Le gouvernement vient en aide aux étudiants haïtiens boursie

Le gouvernement vient en aide aux étudiants haïtiens boursie

Postby Maximo » Thu Aug 16, 2012 12:22 pm

Le gouvernement vient en aide aux étudiants haïtiens boursiers vivant au Sénégal


Le Bureau de Communication de la Primature annonce dans un communiqué que le Gouvernement haïtien par le biais du Ministère des Affaires Etrangères et des Cultes vient de fournir un support financier aux étudiants boursiers qui vivent au Sénégal.

Selon ce communiqué, cet effort du gouvernement doit permettre à nos valeureux compatriotes de tenir jusqu'au mois de novembre prochain.

Le nouveau Ministre des Affaires Etrangères et des Cultes, Pierre-Richard Casimir, a fait savoir que ce soutien financier est une démarche ponctuelle qui fait logiquement suite à une visite au Sénégal pour s'enquérir de la situation sociale des étudiants haïtiens dans la capitale sénégalaise.

D'autres soutiens doivent suivre dans les prochains jours. L'ambassade d'Haïti à Paris qui couvre aussi le Sénégal a également joué sa partition afin de venir en aide à plus de 160 étudiants.

EJ/Radio Métropole Haiti
Si nou vle chanje peyi ya fok nou chanje mantalite nou.

Notre passé et les circonstances peuvent avoir influencé ce que nous sommes, mais nous sommes responsables de ce que nous sommes devenus.
User avatar
Maximo
Administrateur et Membre Fondateur
 
Posts: 5578
Joined: Fri Aug 12, 2011 3:41 pm

Return to Politique

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot] and 10 guests

cron